EVA ROUDOUKHINA

LES ARTISTES
Eva Roudoukhina / Soprano Lyrique Léger / Photo DR

Actuellement, Eva continuede perfectionner sa technique vocale et se dirige versun répertoire de musique contemporaine.

Soprano Lyrique

Eva Roudoukhina commence sa formation musicale à l’ARPEJ (Paris 75010) auprès de Caroline Faber qui l’initie aux techniques d’improvisation et de Marc Boutillot qui la dirige en orchestre jazz.


En 2011, elle fait la connaissance de Marie-France Lahore qui lui enseigne la technique vocale classique. Lors d’un stage avec Fabienne Guyon dédié au théâtre musical, elle intègre la formation intensive “Arts du Spectacle” au Conservatoire Municipal Nadia et Lili Boulanger (Paris 75009). Pendant un an, elle y travaille l’interprétation chantée, le jeu d’acteur, la danse et le mime.


Elle achève sa formation musicale à Jazz à Tours (Tours 37000) notamment auprès de Patricia Ouvrard qui lui enseigne l’improvisation jazz et de Jean-Marc Herbreteau qui la dirige en orchestre. 


En 2015, elle rejoint l’ensemble vocal Les Voix Lyriques pour une série de concerts, notamment à l’abbaye de Clairvaux, en Champagne Ardenne. 

En juin 2019, elle remporte le 1er Prix du degré Supérieur du Concours International Les Clés d'Or organisé par l'AFEM en interprétant notamment des airs de Mozart, Berg et Messiaen.

 

Actuellement, elle continue de perfectionner sa technique vocale auprès de Marie-France Lahore et continue de travailler sur différents projets musicaux avec 4ème Dimension Compagnie - Marie-France Lahore.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

© 4è DIMENSION COMPAGNIE MARIE-FRANCE LAHORE - 2017 - TOUS DROITS RÉSERVÉS